Action à la Renaudié

Conférence de presse à la ferme de la Renaudié, ce vendredi 7 mai après-midi, autour de la construction d’une terrasse. Concours lancé nationalement par Leroy-Merlin à auquel un certain nombre de personnes à répondu.
Pour dénoncer un futur ensemble commercial dépassé, démesuré et sans intérêt économique dans une ville déjà bien pourvue en enseignes de bricolage et d’équipements de la maison et du jardin.

20150507_182848

 

Il s’agit aussi en même temps, de sauver de la destruction le bâtiment de la ferme de la Renaudié.
La procédure légale est enclenché puisque le futur acquéreur a déjà déposé une demande de permis d’aménager le site en zone commerciale et de démolir la ferme : c’est une question de semaines, mais les déclarations de la Maire d’Albi laisse peu de doutes sur l’issue de la demande.

Pour permettre d’engager les recours juridiques indispensables et soutenir les actions, il faut adhérer à l’Association Albigeoise pour un Développement Respectueux (AADUR).
………………………………………………………………………………………………………

Je demande à adhérer à l’association en retournant ce bulletin accompagné éventuellement du chèque correspondant (à l’ordre de AADUR) à l’adresse suivante :
AADUR , 18 rue Charles Liozu, 81 000 Albi.
En tant que membre :
 Sympathisant* ( gratuit)  Membre actif (5 € )  Bienfaiteur (10 € et plus)

NOM : Prénom :
Adresse : Rue : Ville : CP :

e-mail : Signature:
……………………………………………………………………………………………………………..

Remonter