Restaurer la confiance

Avec soulagement, les habitants de Saint-Sulpice peuvent enfin tourner la page de la séquence Dominique Rondi. Le masque est tombé et les électeurs ont clairement refusé la politique et les méthodes portées par leur ancienne maire.

Il ne faudrait portant pas que l’avenir s’écrive dans une démarche identique. Car le candidat Bernardin semble lui aussi avancer masqué. Il était sans étiquette, il est maintenant membre du parti la République en Marche, il parle de proximité et il met en avant ses soutiens parisiens.

Nous sommes convaincus que la seule démarche crédible après la crise qu’a vécue la commune de St Sulpice est celle engagée par la liste « Saint-Sulpice active et citoyenne » menée par Christophe Leroy. La proximité et le sens du collectif sont leur marque de fabrique, la responsabilité écologique et l’économie locale sont leur priorité. Par leur diversité, ils proposent de mettre en œuvre des projets concrets, élaborés en concertation et qui font sens.

Ils et elles ont notre soutien en espérant que Saint-Sulpice puisse retrouver de la sérénité et une réelle dynamique locale par un vote en leur faveur dimanche. Bon courage à eux, mais ils n’en manquent pas et sont déterminés à assumer les fonctions d’administration de leur commune.

Stéphane Deleforge Porte-parole Europe Ecologie – Les Verts Tarn