URGENT rassemblement samedi 9 à Albi sur Notre-Dame des Landes 🗓 🗺

Planifié Actions Actualités locales
Place du Vigan, Albi, Tarn, Midi-Pyrénées, France métropolitaine, 81000, France Carte
L’année 2016 qui s’annonce décisive pour le barrage de Sivens (jugements sur le projet initial et discussions officielles sur le prochain projet). Année importante aussi pour l’aéroport de Notre-Dame des Landes avec une volonté de passer en force de la part du gouvernement dès le mois de janvier. En réaction au procès du 13 janvier 2016 à Nantes visant l’expulsion des habitants et paysans « historiques », un appel à manifester samedi prochain est lancé dans toute la France. Pour notre part, dans le Tarn, soyons nombreux samedi à Albi : Contre l’expulsion des habitants et paysans « historiques ». Pour l’abandon du projet d’aéroport de Notre-Dame des Landes RASSEMBLEMENT SAMEDI 9 JANVIER – ALBI 14H30 – Place du Vigan (déclaré et accepté par la Préfecture) soutenu par les premiers signataires suivants : Collectif pour la sauvegarde la zone humide du Testet, ATTAC 81, Confédération Paysanne 81… Télécharger l’Appel complet Durant les prochaines semaines qui vont être essentielles pour faire reculer le gouvernement, plus nous serons nombreux-ses, pacifiques et déterminé-es, moins il y aura de risque de violences et de répression des opposant-es ici et partout en France. Soyons toutes et tous mobilisée-es durant ces quelques semaines cruciales ! D’autres événements vont être organisés notamment des diffusions de films et des débats publics. N’hésitez pas à nous contacter pour nous aider à le faire près de chez vous. Le Collectif pour la sauvegarde de la zone humide du Testet http://www.collectif-testet.org