Apéritif citoyen : une présidence écologiste et de gauche, ça change tout !

Apéritif citoyen Dans le cadre de l’élection présidentielle, Europe Ecologie les Verts au sein du comité de soutien à Benoit Hamon vous invite à une rencontre citoyenne autour d’un verre le jeudi 30 mars à l’Hôtel de l’Europe, 5 rue Victor Hugo à Castres, à partir de 18h30. Nous pourrons parler de tous les sujets qui font une campagne présidentielle : la transition écologique, la vie démocratique, la lutte contre la pauvreté et l’exclusion, la santé, la sécurité, l’éducation, la culture, le travail… Dans une période qui semble parfois confuse, nous ne nous résignerons pas à l’intoxication aux sondages. Nous échangerons dans l’écoute sur ce qui peut nous rendre optimiste pour construire un avenir désirable, de gauche, écologiste, à même d’améliorer le quotidien de toutes les personnes qui vivent dans notre pays. En présence de Linda Gourjade, député du Tarn. Contact : Stéphane Deleforge, porte-parole EELV Tarn 06 52 14 80 70